Publicité et petites annonces

La publication du journal La Boyer est assurée par un financement récurent provenant de la municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse et du ministère de la Culture et des Communications. Une partie importante de ses revenus provient toutefois de la publicité fournie par plusieurs entreprises, commerces et philanthropes désirant joindre la communauté charléenne.

Publicité

Les annonceurs peuvent obtenir plus d’informations dans la colonne de droite sur nos formats de publicité et notre grille tarifaire. Toute demande pour de la publicité doit être acheminée par courriel à l’adresse suivante : journallaboyer@gmail.com

Petites annonces

La Boyer offre aux citoyens la possibilité de publier de petites annonces GRATUITEMENT. Faites parvenir votre texte de 60 mots ou moins avec vos coordonnées et la mention petite annonce à : texteslaboyer@gmail.com N.B. Cependant, toute demande de publication comportant des photos, des graphiques ou de l’infographie sera considérée comme de la publicité et sera assujettie aux tarifs publicitaires en vigueur.